Règlement

Le gîte est entièrement non-fumeur.

Les fumeurs qui iront fumer à l’extérieur, jetteront leurs mégots à la poubelle et non par terre.

Merci d’éteindre le sèche serviette en sortant de la salle de bain et les convecteurs en quittant le gîte.

Ceci nous permettra de continuer à ne pas facturer le chauffage en sus du tarif de la location.

Les meubles, matelas, vaisselle et autres équipements du gîte doivent être remis à leur place avant votre départ (à chaque gîte sa vaisselle…)

Si vous n’avez pas souscrit au forfait ménage avant votre arrivée, vous laisserez le gîte propre et rangé comme vous l’avez trouvé en entrant.

En partant, Vous mettrez le lave vaisselle en route avec toute la dernière vaisselle utilisée.

Si vous avez souscrit le forfait ménage, il ne comprend ni le rangement, ni le vidage des poubelles, ni le lavage de la vaisselle.

Dans un souci, « citoyen » Nous pratiquons le tri sélectif : vous trouverez à l’entrée du domaine, trois poubelles : une pour le verre, une pour le recyclé, une pour les déchets non recyclables.

Merci de faire l’effort de trier vos déchets… nos enfants vous en remercie.

Tout objet cassé ou manquant par rapport à l’état des lieux (présent dans le livret d’accueil),  sera facturé.

Le barbecue est à votre disposition, merci de le laisser dans l’état ou vous le trouvez, le bois qui vous est fourni , l’est gracieusement, merci de vous procurer du charbon de bois si besoin.

Les enfants sont les biens venu dans nos installations, mais sont sous la responsabilité exclusive et totale de leurs parents ( ou tuteurs).

Tout usage non conforme des installations, mobiliers, équipements , entrainera une responsabilité des utilisateurs, l’irresponsabilité du loueur en cas d’accident ,  voir des poursuites s’il y a dégradation des biens.